Graines de cannabis à autofloraison, la solution pour les pays froids (05/06/2019)

Les graines de cannabis à autofloraison intéressent aujourd'hui aussi les consommateurs à but récréatifs ainsi que les consommateurs à but médical. Ces graines de cannabis poussent dans n'importe quelle région et sont résistantes aux conditions de culture difficile, une aubaine pour ceux qui sont situés dans les régions froides du monde, notamment certains pays d'Europe. Et, comme le nom l'indique, elles fleurissent seules, et sous quelques semaines.

Graines de cannabis à autofloraison, pourquoi ?

Les graines de cannabis à autofloraison font parler d'elles pour leur puissance et leur état vigoureuse. En effet, si le cannabis pousse facilement dans les endroits chauds et lumineux, les graines auto-florissantes ont l'avantage de pousser facilement dans les endroits plus froids et où il y a peu de lumière.

Cette variété est résistante et a un cycle de floraison court. Aussi, quelques heures de soleil par jour lui suffisent pour bien se développer.

Les graines de cannabis à autofloraison sont idéales pour les cultivateurs dans les pays froids, les cultivateurs amateurs ou débutants, mais aussi pour ceux qui ont un très petit terrain. Peuvent être concernés ceux qui consomment le cannabis thérapeutique entre autres.

Comment obtenir ces graines à autofloraison ?

Cette variété de cannabis existe depuis longtemps et est connue sous la variété Ruderalis. Cette variété a été ensuite croisée avec du cannabis Sativa et Indica pour de meilleures variétés encore plus résistantes.

Ce n'est pas le seul croisement effectué puisque les spécialistes redoublent de recherche et de créativité pour proposer aujourd'hui plusieurs variétés tout aussi performantes les unes que les autres.

Les croisement se font principalement à base de Ruderalis, de Sativa, et d'Indica. Les teneurs en THC et en CBD discount varient alors d'une espèce à l'autre, de même que tous les autres caractéristiques. L'aspect commun réside dans la performance de la variété en terme de production dans de conditions difficiles ou inhabituelles. Les effets des fleurs obtenus vont de l'énergisant au relaxant.

 

Les variétés à autofloraison

De multiples variétés à autofloraison ont été conçus à partir du croisement de plusieurs autres variétés. Ces graines fleurissent en seulement quelques semaines. Il existe également des variétés de graines féminisées auto-florissantes. Les récoltes vont de deux à trois fois par an.

L'espèce la plus connue et la plus appréciée « white widow » existe en autofloraison grâce à un mélange avec des gènes Ruderalis. Dès 12 semaines, la récolte peut se faire. Pour les autres variétés comme le « quick one », les récoltes peuvent se faire dès 8 semaines ce qui est très rapide. En fonction de la variété, les arômes dégagés diffèrent mais restent sur des notes fruités et exotiques.

 

Beaucoup de consommateurs se lancent de plus en plus eux-mêmes dans la culture de cannabis. En plus d'avoir leur propre plant et par conséquent une production maison, ils  savent d'où proviennent leur herbe.

Cultiver du cannabis requiert de l'expertise et de la minutie. Les graines de cannabis autofloraison sont alors idéals pour les climats difficiles et pour les débutants.

06:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | |