Comment garder un style chic pour les femmes

Imprimer

La mode et le style impliquent beaucoup plus que ce que vous voyez dans les magazines. Il s'agit d'un look personnel, de confort et de s'habiller convenablement.

Tendances de la mode

Les tendances de la mode changent chaque saison, vous verrez donc des vêtements se démoder aussi rapidement qu'ils sont arrivés sur la scène de la mode. Toutefois, les bonnes manières resteront toujours à la mode. Par conséquent, lorsque vous choisissez la mode à porter, ne mettez pas de côté l' étiquette appropriée .

 

Opinions et premières impressions

Les gens vous jugent en fonction de votre apparence, de votre comportement et de votre respect envers les autres. Donnez-vous tous les avantages en suivant les règles de la mode. C'est toujours une bonne idée d'avoir dans votre garde-robe quelque chose qui soit suffisamment polyvalent pour être porté dans diverses occasions. Vous pouvez casser un costume et porter la veste avec une robe soirée.

Mode Professionnelle

Lorsque vous vous habillez pour le lieu de travail , vous devez tenir compte de l'environnement et du code vestimentaire de l'entreprise. De nos jours, la plupart des entreprises demandent des affaires décontractées, mais certaines souhaitent toujours que leurs employés viennent travailler en tenue professionnelle. De nombreux bureaux autorisent des tenues décontractées (jeans et t-shirts) tous les jours de la semaine et pas seulement le vendredi.

En matière de tenue professionnelle, vous devez porter un costume, un bas et des chaussures à bout fermé. Les bijoux doivent être sous-estimés et non flashy.

 

Avant de passer un entretien d'embauche, faites des recherches pour connaître le code vestimentaire de l'entreprise. C'est toujours une bonne idée de renforcer votre tenue d'entrevue pour montrer que vous valorisez le poste et que vous souhaitez vous démarquer de manière positive. Le fait de savoir que vous paraissez bien vous donnera également plus de confiance lors de l'entretien.

 

Style personnel

Lorsque vous êtes avec des amis , presque tout se passe. Assurez-vous simplement de ne pas vous vêtir de manière offensive, car cela pourrait gêner, humilier, mettre en colère ou gêner vos amis. Avant de sortir de chez vous, prenez le temps de faire votre toilette. Se doucher, se brosser les dents, se peigner, se vêtir de manière appropriée et se regarder une dernière fois dans le miroir.

 

Considérez l'événement

Considérez toujours l’événement et le lieu avant de choisir une tenue. Si vous assistez à un mariage religieux , vous voudrez probablement porter quelque chose de plus habillé que si les voeux étaient échangés sur une plage. En cas de doute, vous pouvez contacter la mariée, le marié ou une personne de la noce.

 

Les funérailles sont des occasions sombres, mais cela ne signifie pas que vous devez porter du noir, sauf si la famille du défunt le demande à des fins religieuses ou culturelles. Cependant, vous ne voulez pas vous habiller comme si vous alliez à une fête dans le jardin ou dans une discothèque. Soyez respectueux et habillez-vous avec quelque chose de conservateur qui ne se démarque pas. Ce n'est pas le moment d'être flamboyant.

 

Âge approprié

Tu veux habiller ton âge. Cela ne veut pas dire que si vous êtes une grand-mère, vous devriez porter une robe de soirée, un tablier et des chaussures basses. Cela signifie simplement que vous devez couvrir toutes les parties de votre corps qui ont commencé à s'affaisser ou à glisser, et bénéficier d'un soutien pour tout ce que la gravité a provoqué.

 

Plus vous êtes âgé, plus vos vêtements doivent être ajustés. Les hauts de Gauzy que la femme âgée portait à l'adolescence la feront ressembler à celle qu'elle a sortie de sa tenue dans la poubelle de quelqu'un. Alors que les jeunes femmes peuvent sembler mignonnes avec des bijoux de mode audacieux et audacieux, les femmes plus âgées peuvent ressembler à des dames de sac dans les mêmes pièces. Il est toujours préférable de porter moins de bijoux de qualité supérieure qu'une tonne de bling brillant et bon marché.

 
Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.