Raisons pour suivent les activités du téléphone portable de votre enfant

Imprimer

 En tant que parents, vous êtes toujours obligé de fournir à votre enfant un téléphone portable. Il vous permet de rester en contact et de contacter n'importe quel type d'urgence, quelle que soit sa taille. Bien que cela procure un sentiment de sécurité, l'idée que votre enfant possède un téléphone portable l'expose également à des communications et à une recherche sur le Web inappropriées et inappropriées. Espionner l'activité du téléphone portable de votre enfant peut sembler contraire à l'éthique, mais plusieurs raisons font de l'espionnage un acte moralement responsable.

Les adolescents typiques d’aujourd’hui vivent à partir de leur téléphone et la plupart du temps, les parents n’ont aucune idée de ce qu’ils ont fait, de ce à quoi ils ont parlé ou du type de conversations qu’ils ont. Bien qu'il soit normal d'hésiter à vérifier ce que vos enfants ont fait, surtout s'ils ont déjà dépassé leur âge, cela pourrait également épargner beaucoup de problèmes à leurs enfants et à leurs parents.

Si vous avez une sorte de relation avec votre enfant, dans laquelle il raconte tout ce qu’il fait ou pense, dans la plupart des cas, il ya toujours un peu de tension, surtout si vos enfants sont adolescents. Mais, les enfants sont des enfants après tout et ils ne sont pas assez matures pour comprendre les dangers de l’utilisation abusive d’un téléphone cellulaire. La technologie offre à nouveau des moyens d’espionner vos enfants sans le savoir. Vous pouvez toujours intervenir lorsque vous pensez que les choses dégénèrent et nécessitent une intervention.

 

Le logiciel de contrôle parental est l’un de ces outils qui aidera les parents à espionner anonymement les activités des téléphones portables de leurs enfants, comme le Logiciel espion téléphone gratuit. Il s’agit d’une application devant être enregistrée et installée sur le téléphone de votre enfant. Vous pouvez accéder aux données du portail n'importe où pour surveiller et même contrôler le téléphone à distance. Cela inclut les sites Web qu'ils visitent, les chats qu'ils divertissent, les médias qu'ils partagent et le type d'applications qu'ils utilisent.

 

1. Enfants entrant dans une zone non sécurisée

Si vous avez toujours eu peur que vos enfants aillent dans des endroits peu sûrs (un mauvais quartier ou simplement un lieu risqué), l'escrime géographique utilisant des applications comme TiSPY peut en venir à être utilisée. La fonction avertira les parents lorsque l'enfant (avec son appareil) entrera dans la zone non sécurisée et vous pourrez prendre les mesures nécessaires. Installer une clôture géo autour de votre maison peut également vous aider à localiser les appareils volés.

2. Cyber-usurpation d'identité sur les médias sociaux

  Cyber-usurpation d'identité sur les médias sociaux

  

Voler la cyber-identité des enfants est facile, mais cela peut poser beaucoup de problèmes. Dans le passé, de nombreux délits informatiques ont été perpétrés en volant des informations de profil sur des sites sociaux comme Facebook. Un rapport effrayant de 2016 suggère que plus de 1,3 million d'enfants ont vu leur identité volée via les médias sociaux et que 50% d'entre eux avaient moins de 6 ans! En tant que parents, vous pouvez contrôler le nombre d'informations personnelles qu'un enfant partage et avec qui. Le suivi des messages / discussions sur les réseaux sociaux sur le smartphone de l’enfant révélera la quantité de données personnelles ou de médias que vos enfants partagent avec d’autres.

3. SMS avec des amis inconnus - Espionner les messages texte

Rencontrer de nouvelles personnes fait partie du processus de croissance, mais l’ère numérique est telle que vos enfants sont exposés à toutes sortes de personnes, avec des intentions inconnues et parfois nuisibles. Si vous savez où vont ces conversations suspectes, vous pouvez toujours intervenir et vous aider à éviter une situation désagréable. En espionnant des SMS, vous comprendrez le type de messages que votre enfant envoie et reçoit.

4. Parcourir du contenu non pertinent

Internet regorge de toutes sortes d'informations, mais tout n'est pas informatif, éducatif ou utile. En surveillant le type de contenu que votre enfant navigue sur son téléphone, vous pouvez rendre leur journée plus productive. Les parents doivent surveiller l’historique de navigation sur le Web de temps à autre, mais à certains âges limites. S'engager très tôt dans le contenu réservé aux adultes peut nuire aux enfants de différentes manières.

5. Salles de discussion avec un contenu commun ou incorrect - WhatsApp, Viber, Skype, Facebook Messenger (espionner ou suivre les messages WhatsApp)


Il y a une salle de discussion pour tout. À moins que votre enfant ne soit assez mûr, il est facile de se laisser attirer par des groupes qui diffusent des messages négatifs ou discutent de sentiments de haine. Ce n'est pas quelque chose dont un enfant qui grandit a besoin. Vous devez prendre des mesures immédiates dès que vos enfants s'impliquent dans de telles communautés en ligne. Les parents devraient surveiller régulièrement les applications de médias sociaux / de messagerie instantanée telles que WhatsApp, Facebook, Skype, Viber, Line, etc.
 

6. Cyberintimidation

Harcelement sur internet
 
La plupart du temps, on ne dit rien, mais beaucoup d'adolescents sont exposés à la cyberintimidation sur les sites Web de réseaux sociaux et les plateformes de discussion. Les effets vont de la perte de confiance en soi à des catastrophes telles que les suicides. La cyberintimidation est quelque chose que vous devriez

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.