École d’Espagnol à Barcelone

Imprimer

Afin d’aider les nouveaux arrivants à Barcelone à s’intégrer ou à passer un meilleur et beau séjour en terre espagnole, Expanish met à la disposition de ses étudiants un programme d’apprentissage de l’espagnol tout aussi facile qu’enrichissant. Découvrez l’école d’Espagnol à Barcelone, découvrez Expanish !

parc-guell-332390_960_720.jpg

La langue

Dans l’histoire de chaque pays du monde, l’on note des mouvements de départs de certains citoyens pour des raisons tout aussi variées. Mais, les autres types des  mouvements observés, sont celles d’arriver d’autres personnes, certaines viennent pour des affaires, d’autres pour des vacances, et de nos jours les plus jeunes d’entre eux, viennent pour les études. Afin de pour s’intégrer et s’en sortir dans le pays d’accueil, l’arrivant se doit de relever certains défis parmi lesquels, l’apprentissage de la langue parlée dans le pays.

D’après multiples dictionnaires, la langue peut se définir comme étant un est un système de signes pouvant être écris, parlés, dessinés ou tout simplement manifestés  et qui permettent aux individus de communiquer.

Ainsi, à cet effet, dans  le but de faciliter le séjour aux hôtes de son pays que l’école d’Espagnol à Barcelone vit le jour.

 

workplace-1245776_960_720.jpg

 

Expanish, l’Ecole d’Espagnol à Barcelone

Située en plein cœur de Barcelone, Expanish est une école linguistique qui offre la possibilité à toute personne présente sur le territoire espagnol et plus précisément à Barcelone d’apprendre la langue espagnole.

Pour mener à bien ses missions, Expanish possède des installations à la hauteur des attentes, des options d’hébergement, des activités vous mettant en relation avec les autres étudiants de l’école, des professeurs à la hauteur du challenge avec une pédagogie exceptionnelle et surtout, Expanish c’est des programmes tout à fait adaptés à divers types d’étudiants.

En vous inscrivant à Expanish, vous rejoignez la grande communauté d’étudiants ayant fait un tour à Expanish, l’Ecole d’Espagnol à Barcelone afin d’augmenter leur chance d’élever leur niveau de maîtrise de cette langue.

 

 

Ainsi, cette présentation nous fait comprendre le rôle capital que pourrait jouer Expanish, l’Ecole d’Espagnol à Barcelone dans la vie de toute personne résidant en Espagne dont la langue espagnole est indispensable. Expanish dispose d’ailleurs des options d’hébergement qui peuvent être nécessaires pour les nouveaux venus au pays, on a également des activités sociales et culturelles tout à fait libres et gratuites permettant ainsi aux étudiants de mettre en pratique les acquis. On ne saurait fermer cet article sans faire allusion une fois de plus au programme de cours d’apprentissage d’espagnol en Espagne que propose la grande famille Expanish. Ceci dit, si vous êtes tenté par une pareille expérience, n’hésitez pas et rendez-vous sur le site internet de Expanish et faites votre réservation afin de connaître la phonétique, la grammaire ou tout simplement le vocable le mieux adapté ou nécessaire pour vous. Buena suerte !

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.