• Ce que vous devez savoir sur l'autobronzant

    Imprimer

    Vous ne voulez pas exposer votre peau aux rayons nocifs du soleil, mais vous voulez toujours cette lueur ensoleillée? Considérez les produits de bronzage sans soleil. Comprendre le fonctionnement de ces produits - et l’importance de les appliquer correctement et avec soin.

    Comment fonctionnent les produits de bronzage sans soleil?
    Les produits de bronzage sans soleil, également appelés autobronzant, peuvent donner à votre peau un aspect bronzé sans l'exposer aux rayons ultraviolets (UV) nocifs. Les produits de bronzage sans soleil sont couramment vendus sous forme de lotions, de crèmes et de vaporisateurs que vous appliquez sur votre peau. Un bronzage professionnel par pulvérisation est également disponible.

    L'ingrédient actif de la plupart des produits de bronzage sans soleil est l'additif colorant dihydroxyacétone (DHA). Une fois appliquée, la dihydroxyacétone réagit avec les cellules mortes de la couche superficielle de la peau pour assombrir temporairement la peau et simuler un bronzage. La coloration disparaît généralement après quelques jours.

    Les produits de bronzage sans soleil vous protégeront-ils des coups de soleil?
    La plupart des produits de bronzage sans soleil ne contiennent pas d'écran solaire. Si un produit contient un écran solaire, celui-ci ne sera efficace que pendant quelques heures. Si vous passez du temps à l’extérieur, la crème solaire reste essentielle.

    Qu'en est-il des pilules de bronzage sans soleil?
    Les comprimés de bronzage sans soleil, qui contiennent généralement l'adjuvant de couleur, la canthaxanthine, ne sont pas sans danger. Lorsqu'elle est prise en grande quantité, la canthaxanthine peut rendre votre peau orange ou brune et provoquer de l'urticaire, des lésions du foie et une perte de vision.

    Le bronzage sans soleil est-il sécuritaire?
    Les produits de bronzage topiques sans soleil sont généralement considérés comme des alternatives sûres aux bains de soleil, tant qu'ils sont utilisés conformément aux instructions.

    La Food and Drug Administration (FDA) a approuvé le DHA pour application externe sur la peau. Cependant, la FDA déclare que le DHA ne doit pas être inhalé ni appliqué sur les zones couvertes de muqueuses, notamment les lèvres, le nez ou le contour des yeux, car les risques de le faire sont inconnus.

    Si vous utilisez un produit de bronzage sans soleil à la maison, suivez les instructions sur l'étiquette et évitez de le mettre dans les yeux, le nez ou la bouche. Si vous vous rendez dans une cabine de bronzage sans soleil, demandez de quelle manière vos yeux, votre bouche, votre nez et vos oreilles seront protégés et comment vous serez protégé de l'inhalation du spray de bronzage comme les produits Minetan.

    Quelle est la meilleure façon d'appliquer une lotion de bronzage sans soleil?
    Pour de meilleurs résultats, suivez les instructions sur l'emballage. En général:

    Exfolier en premier. Utilisez un gant de toilette ou un produit exfoliant pour éliminer l'excès de cellules mortes de la peau. Passez un peu plus de temps sur les zones à peau épaisse, telles que les genoux, les coudes et les chevilles. Séchez votre peau.


    Appliquer par sections. Masser le produit dans votre peau dans un mouvement circulaire. Appliquez le tanneur sur votre corps par sections, telles que vos bras, puis vos jambes et votre torse. Lavez-vous les mains avec du savon après chaque section pour éviter de décolorer vos paumes. Étendez légèrement le produit de vos chevilles à vos pieds et de vos poignets à vos mains.

    Essuyez les zones des articulations. Les genoux, les coudes et les chevilles ont tendance à absorber davantage de produits de bronzage sans soleil. Pour diluer l'effet de bronzage dans ces zones, frottez-les doucement avec une serviette humide ou appliquez un peu de lotion sur l'autobronzant.
    Prenez le temps de sécher. Attendez au moins 10 minutes avant de vous habiller. Portez des vêtements amples et évitez de transpirer.

    Lien permanent 0 commentaire
  • Guides pour trouver la bague de crâne

    Imprimer

    Si vous cherchez à trouver un chiffre génial, une pièce de déclaration, un bijou pour épater les gens et les troubler, alors un anneau de crâne est votre poison.

    Les anneaux de crâne sont en train de devenir l'une des tendances de la mode en pleine croissance en 2019, Bikerringshop.com offre une variétés de ce type de bijoux.

     

     1) Qualité: une bague en argent sterling est un cadeau qui continue à donner car elle ne se démode pas forcément et vous durera un bon bout de temps. Une bague à la finition oxydée est une autre chose à ne pas manquer, ce qui vous évite de la polir très souvent. Une fois de temps en temps fera l'affaire.

     

    2) Tarification: nous traitons d’argent plutôt que d’or, et il ya cette école de pensée qui soutient que l’or retient plus l’attrait pour les yeux que l’argent, mais il y a ceux pour qui l’argent fait l'affaire. Pour ceux de ce dernier groupe, ils ont de la chance car un anneau en argent coûte beaucoup moins cher qu’un anneau en or; quels que soient les prix, cela dépend des différentes qualités de bagues disponibles. Pour le mettre dans une fourchette sûre en ce qui concerne les prix, vous devriez envisager un minimum de 50 USD pour obtenir un rapport qualité-prix imbattable.

     

    3) Choix du doigt: C’est un facteur déterminant dans le choix du type de bague pour lequel vous allez opter, car différents doigts représentent différentes significations et connotations. Un anneau volumineux n’est pas idéal ni adapté à tous les doigts, mais l’anneau encombrant peut et va gêner les activités quotidiennes. Le style est un confort, vous savez.

     

    4) Fusion de la Silver Skull Ring avec votre collection de styles existante: vous ne voulez pas obtenir un accessoire qui aurait l'air tout à fait étranger si vous le mettez côte à côte avec votre garde-robe existante. La bague crâne en argent devrait correspondre à votre style actuel, une bague qui ira avec la plupart des vêtements que vous possédez et même lors de futurs achats. Si vous aimez les couleurs claires lors de l’achat de vêtements, vous devriez également choisir en conséquence (choisir une bague qui irait bien avec des vêtements de couleurs vives), ou si vous portez toujours un costume et une cravate, vouloir dodue pour un anneau de crâne d'argent qui n'est pas agressivement voyante. Le style est aussi relatif à l'environnement.

     

    5) Choisissez votre désir: Il existe une large gamme de figurines, de styles et de formes de bagues disponibles pour vous. Alors, n'hésitez pas à expérimenter et à acheter autant de motifs que vous le souhaitez. Certaines personnes aiment particulièrement les têtes de crâne, mais elles pourraient en fait essayer d’autres modèles et se rendre compte qu’elles sont aussi géniales à porter. Comme ils produisent tous le même effet, vous pouvez acheter des anneaux de motards de types et de motifs différents pour des occasions ou des événements différents. De cette façon, vous ne devez pas les exclure de la liste des vêtements à porter tous les jours. Vous pouvez acheter ceux qui conviennent à votre style à tout moment!

     

    Lien permanent 0 commentaire
  • 6 façons garanties de trouver des chambres d'hôtel bon marché

    Imprimer

    Il est facile d’exploser votre budget de voyage avec un hébergement à plein tarif. Mais ces conseils peuvent vous aider à économiser de l’argent sur votre chambre d’hôtel et à dépenser votre argent durement gagné pour quelque chose de plus mémorable.

    1. Comparez les sites et les offres
    Commencez par consulter des sites tels que, Reservations.com, Expedia.fr, etc. pour obtenir un aperçu des hôtels de la région de votre choix, mais ne vous fiez pas à eux pour vous donner une image complète. Continuez à rechercher ces hôtels vous-même. Recherchez des codes de promotion et des avantages tels que le parking gratuit, le petit-déjeuner ou le WiFi. Et ne négligez pas le site Web d’un hôtel. Certaines chaînes vous promettent le meilleur tarif lorsque vous réservez via leur site.

    2. Négociez votre tarif
    Une fois que vous connaissez la configuration du terrain, sélectionnez quelques favoris et décrochez le téléphone. Indiquez à l'hôtel le prix que vous avez trouvé sur d'autres sites et voyez s'ils peuvent le battre. Selon un sondage réalisé par Consumer Reports, les négociations directes avec l’hôtel ont permis d’obtenir une meilleure chambre ou un meilleur tarif environ 80% du temps.

    3. Recherchez les offres de dernière minute

    Les applications peuvent aider les voyageurs de dernière minute à obtenir des taux bas pour des chambres d'hôtel de qualité. Une recherche récente sur l'application s'est révélée.

    Les réservations de dernière minute ne fonctionnent toutefois pas dans toutes les circonstances.

    Si vous vous rendez dans une ville pour assister à une conférence avec des milliers de personnes ou dans une région où les options hôtelières sont limitées, vous voudrez certainement verrouiller une chambre longtemps à l’avance.

    FLAVIE LEMARCHAND-WOOD, PORTE-PAROLE DE PRICELINE.COM
    «Si vous vous rendez dans une ville pour assister à une conférence avec des milliers d'autres personnes ou dans une région où les options d'hébergement sont limitées, vous voudrez bien verrouiller une chambre longtemps à l'avance», déclare Flavie Lemarchand-Wood, porte-parole de Priceline. .com.

    »PLUS: Le moyen le moins cher de louer une voiture

    4. Enchérir sur une chambre
    Enchérir sur une pièce peut générer des économies substantielles, mais vous devez être prêt à laisser les choses un peu au hasard. La fonctionnalité "nommer votre propre prix" de Priceline vous permet de sélectionner les quartiers et les niveaux d'étoiles lorsque vous enchérissez, mais ne révèle pas le nom de l'hôtel tant que votre enchère n'est pas acceptée.

    L'inconvénient des enchères: Votre carte de crédit est débitée dès que votre enchère est acceptée et que vous ne pouvez ni modifier ni annuler votre réservation.

    5. Explorer les autres hébergements
    Les hôtels ne sont pas votre seule option d'hébergement. Vous pouvez louer une chambre, un appartement ou une maison entière via des sites tels que Airbnb et HomeAway. Et les auberges de jeunesse sont une excellente option pour les voyageurs à petit budget. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de partager une pièce de style dortoir avec une masse de jeunes de 19 ans (à moins que vous ne le vouliez). La plupart des auberges offrent une poignée de chambres privées avec salle de bains privative.

    6. Choisissez un quartier différent
    Rester au cœur de la ville coûte généralement plus cher. Économisez quelques sous en restant à l'écart du centre-ville, mais à proximité des transports en commun pour un accès facile au centre-ville.

    Lien permanent 0 commentaire